Ma philosophie

Le goût du fait-main : tricoter, c’est redonner un sens aux produits et donner de son temps pour créer des pièces authentiques et de qualité. Je réalise ainsi des pièces uniques ou en petite série mais aussi des produits personnalisés selon vos goûts, vos attentes et votre histoire. N’hésitez pas à me contacter !

Le goût du partage : Les Chats[maille]rient, c’est avant tout une histoire de transmission et de tradition familiale. Après avoir beaucoup tricoté pour les bébés de mon entourage, j’ai ouvert une boutique en ligne pour partager mon savoir-faire hérité de ma grand-mère et proposer des produits durables que l’on aura plaisir à garder puis à transmettre.

Le goût des jolies choses : je crée des tricots chics et intemporels, réalisés avec soin, que j’imagine au gré de mes envies et selon l’inspiration du moment. J’accorde beaucoup d’importance aux finitions et aux détails. Pour le confort des tout-petits, les tricots sont réalisés aux aiguilles 2,5 pour un résultat fin et soigné.

Le goût des belles matières : pour accueillir bébé en douceur, je privilégie des fils de qualité et des matières naturelles telles que le coton, la laine Mérinos et la laine Alpaga qui sont particulièrement adaptés à la peau sensible des nourrissons.

Publicités